Description du projet

Trek for Smiles 4 Women

La première édition de ce projet a été réalisée en mars 2020. Nous espérons pouvoir en réaliser d’autres éditions !

A l’occasion de la Journée Internationale des Femmes, ce projet a permis d’offrir à 6 femmes en rémission de cancer du sein un week end de 3 jours dans le Massif des Bauges avec activité randonnée-raquette pour les aider dans leurs phases de résilience.

Cette première édition a été menée en collaboration avec l’association A Chacun son Everest qui a proposé le séjour à des femmes en rémission de cancer du sein ayant suivi un stage à Chamonix avec leur association. Trek for Smiles 4 Women a été une belle continuité des actions menées par l’association A Chacun son Everest.

« Face à la maladie, j’ai pu réaliser mon rêve ! »

L’association TSTD va déménager dans la région de La Rochelle en septembre 2022. Nous allons donc travailler sur une nouvelle édition 2023  avec l’organisation d’une séjour incluant la découverte de sports nautiques tels que le paddle, le catamaran ou le surf toujours dans l’idée de faire vivre une aventure incroyable à des femmes qui ont vaincu le cancer pour les aider dans leurs phases de résilience.

0
collectés
0
femmes aidées dans leurs phases de résilience
Faites un don

ON A BESOIN DE VOUS !

Tant que la pauvreté, l’injustice et l’inégalité perdureront, aucun de nous ne pourra vraiment se reposer. Agissons ensemble !

Faisons équipe
Faites un don